Assemblée Générale 2025 de la CPTS du Pays de Quimper

30 Juin 2025

Le jeudi 26 juin 2025, la CPTS du Pays de Quimper a tenu son Assemblée Générale annuelle à l’Hôtel Oceania. L’événement a rassemblé une quarantaine de professionnels de santé venus échanger autour des actions menées en 2024-2025 et des perspectives à venir.

Des votes à l’unanimité sur les points clés de l’année

Lors de cette AG, plusieurs rapports ont été soumis au vote :
✔️ Le rapport moral,
✔️ Le rapport d’activités,
✔️ Le rapport financier.

Tous ont été adoptés à l’unanimité.

Autre moment fort de la soirée : l’entrée au Conseil d’administration de Sterenn Houel, kinésithérapeute libérale, qui rejoint l’équipe pour contribuer aux projets de la CPTS.

Une dynamique collective au service de la santé locale

Cette Assemblée Générale a été l’occasion de faire le point sur les projets portés par la CPTS, de rappeler l’importance de la coordination entre acteurs de santé, et de renforcer les liens entre professionnels engagés sur le territoire.

Merci à toutes et tous pour votre participation active et votre engagement à nos côtés !

📄 Pour en savoir plus :
➡️Consulter le diaporama présenté lors de l’Assemblée Générale
➡️ Voir le rapport d’activités des projets

Les Actus

Des adhérents mobilisés lors de la Journée du Souffle

Des adhérents mobilisés lors de la Journée du Souffle

Le samedi 30 mai, plusieurs professionnels de santé adhérents de la CPTS du Pays de Quimper ont participé à l’événement organisé par la Fondation du Souffle et le Rotary Club Bretagne/Mayenne. Ils ont tenu des stands d’information afin de présenter : le programme...

Share This